Got questions?
Contact us !

Aider Wikimedia

Wikimédia France est l’association française qui œuvre pour le libre partage de la connaissance au travers des projets Wikimédia (Wikipédia, le Wikitionnaire, Wikimédia Commons, Wikidata...)

Depuis sa création en 2004, elle se fixe trois missions :

– L’accroissement des contenus (en qualité et en quantité) et pour ce, elle organise des journées contributives ou des opérations libres, elle aide à la numérisation et au téléversement. Dans cette perspective, elle signe des partenariats avec des organisations aux objets sociaux divers (musées, universités, collectivités territoriales…)

­- L’animation de communautés intéressées par les projets Wikimedia et à cette fin, elle supporte les contributeurs dans leurs projets individuels ou collectifs, en proposant des moyens humains, financiers et matériels.

– La montée en compétences de publics-cibles et pour cela, elle propose des formations à destination des acteurs éducatifs, du grand public et des bénévoles sur différentes thématiques comme les usages de Wikipédia en classe, la contribution aux projets Wikimédia…)

Wikimédia France est une association agréée par le ministère de l’Éducation nationale.

Participer à ces projets ?
Aider Wikimedia

Vous serez également en mesure de donner durant la souscription de votre contrat d'Assurance-Vie

x

DÉCOUVRIR ET COMPRENDRE POUR RÉUSSIR VOTRE INVESTISSEMENT AVEC NOS WEBINAIRES

Vous voulez accéder à l’ensemble du planning?
Visualisez le détail des webinaires de chaque cycle et inscrivez-vous à ceux qui vous intéressent (gratuit)

Voir le détail des Webinaires

"J'ai cherché à partager près de 30 ans d'expérience durant lesquels j'ai géré les portefeuilles d'investisseurs privés fortunés. Avec un contenu analytique sur un ton décalé fait d’humour et de dérision, je souhaite que vous deveniez un meilleur investisseur"

R. Yancovici

Chaque semaine, les auditeurs de radio RCJ 94.8, ont pu découvrir 55 chroniques boursières « Parlons peu ... Parlons bourse » de Régis Yancovici

Avec un ton décalé, humour et philosophie, il partage près de 30 ans d'expérience de l'investissement en bourse (actions, obligations, devises, matières premières ... ). Ces 55 chroniques sont désormais disponibles dans ce livre.

Elles sont classées en 4 catégories :

✓ L'attrait des ETF et de L'Assurance-Vie luxembourgeoise
✓ Leçons d'investissement
✓ Analyse des marchés financiers
✓ Idées d'investissement

ACHETER le livre